ELECTIONS 2021
- CA ADHERENTS résultats votes 2021
- CST TITULAIRES résultats votes année 2021
- COPEA Candidature 2021
- CC Candidature 2021
- CA TITULAIRES résultats votes 2021
- Lettres de candidatures au CA – Titulaires
- Lettres de candidatures au CA – Adhérents
- Lettre de candidature au CST
RAPPORTS 2020
- Rapport financier
- Rapport moral
- Rapport scientifique
- Rapport IPP
- Rapport IPL
- Rapport CECE
- Rapport CPLF
- Rapport COPEA
- Rapport CST
- Rapport Commission des Candidatures
- Rapport Commission Scientifique
- Rapport Commission Socioprofessionnelle
- Rapport CRR
- Rapport Site Internet
- Rapport Débats en Psychanalyse
- Rapport RFP
- Rapport BSF
- Rapport Archives Histoire
- Rapport moral 2019
- Rapport Scientifique 2019
- Rapport du CPLF 2019
- Rapport de l’IPP 2019
- Rapport IPL 2019
- Rapport du Site Internet 2019
- Rapport de la Commission des Candidatures 2019
- Rapport de la CECE 2019
- Rapport de la BSF 2019
- Rapport du Conseil Scientifique et Technique 2019
- Rapport de la COPEA 2019
- Rapport de la Commission des Publications 2019
- Rapport de la Commission Socio-Professionnelle
- Rapport de la Commission des Représentants Régionaux 2019
- Rapport de la Commission Scientifique 2019
- Rapport de la RFP 2019
- Rapport de la collection Débats en psychanalyse 2019
- Rapport du Département Archives et Histoire de la SPP 2019
Lettres de la Présidente (Mandat de Clarisse Baruch)
- Lettre de la présidente n°6 – novembre 2020
- Lettre de la présidente n°5 – mai 2020
- Lettre de la présidente n°4 – avril 2020
- Lettre de la présidente n°2 – novembre 2019
Crise de la covid-19 : Messages de la Présidente (Mandat de Clarisse Baruch)
- Message de la Présidente de la SPP concernant la crise du coronavirus – 11 mai 2020
- Message de la Présidente de la SPP concernant la crise du coronavirus – 16 mars 2020
- PV CA 09.03.2021
- PV CA 09.02.2021
- PV CA 26.01.2021
- PV CA 17.11.2020
- PV CA 22.09.2020
- PV CA 30.06.2020
- PV CA 05.05.2020
- PV CA 03.03.2020
- PV CA 25.02.2020
- PV CA 21.01.2020
- PV CA 05.11.2019
- PV CA 24.09.2019
- PV CA 26.06.2019
- PV CA 28.05.2019
- PV CA 12.03.2019
- PV CA 05.02.2019
- PV CA 29.01.2019
- PV CA 18.09.2018
- PV CA 06.03.2018
- PV CA 06.02.2018
- PV CA 23.01.2018
- PV CA 28.11.2017
- PV CA 19.09.2017
- PV CA 20.06.2017
- PV CA 23.05.2017
- PV CA 21.02.2017
- PV CA 31.01.2017
- PV CA 17.01.2017
- PV CA 29.11.2016
- PV CA 08.11.2016
- Tableau comparatif RI retour MIN mars 2012 – RI novembre 2015 approuvé CA 24.11.2015
- Tableau comparatif retour MIN Statuts décembre 2011 – Statuts novembre 2015 approuvés CA 24.11.2015
PV CA – Mandat de B. Chervet 2013-2015
- PV CA 14.04.2015
- PV CA 07.04.2015 : Séance à 22h
- PV CA 07.04.2015 : Séance à 21h
- PV CA 10.02.2015
- PV CA 27.01.2015
- PV CA 20.01.2015
- PV CA 09.12.2014
- PV CA 17.10.2014 : Séance à 21h45
- PV CA 17.10.2014 : Séance à 21h
- PV CA 23.09.2014/ PV notarié de délibération du CA du 23.09.2014
- PV CA 12.09.2014
- PV CA 01.07.2014
- PV CA 13.05.2014
- PV CA 11.03.2014
- PV CA 04.02.2014
- PV CA 21.01.2014
- PV CA 10.12.2013
- PV CA 24.09.2013
- PV CA 02.07.2013
- PV CA 04.06.2013
- CR CST 18 09 2020
- CR CST 19 06 2020
- CR CST 15 05 2020
- CR CST 20 03 2020
- CR CST 17 01 2020
- CR CST 15.11.2019
- CR CST 18.10.2019
- CR CST 20.09.2019
- CR CST 15.02.2019
- CR 2017-2019 – Résultats de l’analyse du questionnaire
Comptes-rendus
- Mardi 19 septembre 2017
- Mardi 28 novembre 2017
- Mardi 23 janvier 2018
- Mardi 6 février 2018
- Mardi 6 mars 2018 (avec M. Bahri et M. Mariller) – vacances zone B uniquement
Les Rencontres de la SPP et l’AGO se tiendront les samedi 10 et dimanche 11 mars 2018
Constitution et principe de fonctionnement des commissions ouvertes
– Elles ont pour fonction d’assister le conseil d’administration et le bureau dans certaines de leurs tâches.
– Elles sont chargées d’une réflexion permanente concernant les questions qui leur incombent.
– Tout membre de la Société qui souhaite participer aux activités de l’une d’elles en informe le président de la commission concernée.
– Le conseil d’administration désigne pour chacune d’elles un président qui présente, chaque année,un rapport d’activité au conseil d’administration.
Règlement intérieur – 25 mars 2012
Commission scientifique
- La commission scientifique est chargée d’une réflexion prospective concernant les différentes activités scientifiques de la Société. Elle recense les thèmes d’intérêts actuels et étudie toutes les propositions qui lui sont faîtes. Elle fait le bilan des activités de l’année écoulée. Le secrétaire scientifique du conseil d’administration en fait partie ès qualité et assure la liaison entre la commission, le conseil d’administration et le conseil scientifique et technique.
- Page de la commission scientifique
- Compte-rendus
Commission des publications
- La commission des publications est chargée d’une information et d’une réflexion permanentes concernant les objectifs et les moyens éditoriaux de la Société. Elle prépare un rapport d’orientation lors du renouvellement du mandat de la direction de la Revue française de Psychanalyse, du mandat de la direction des Monographies et Débats de Psychanalyse. Ce rapport est communiqué au bureau avant la date d’élection du nouveau directeur. Elle prépare un rapport d’orientation lors du renouvellement du mandat du directeur d’un des sites internet. Ce rapport doit être communiqué au bureau avant la date d’élection du nouveau directeur.
- Page de la commission des publications
- Compte-rendus
Commission socioprofessionnelle
- La commission socioprofessionnelle est chargée d’une information et d’une réflexion permanentes concernant la pratique professionnelle et les conditions d’exercice des membres de la SPP. Elle se préoccupe de toute démarche ou manifestation publique visant à défendre la conception de la pratique psychanalytique définie par la SPP, ainsi que les intérêts de la SPP et de ses membres. Lorsqu’elle est saisie ponctuellement d’un problème de cet ordre, elle propose au bureau les solutions ou actions qui lui paraissent les plus opportunes.
- Page de la commission socio-professionnelle et de ses sous-commissions
- Informations socio-professionnelles
- Compte-rendus
CONSEIL D’ADMINISTRATION ET CONSEIL SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE
Conseil d’Administration
- Résultats des votes_CA Titulaires
- Résultats des votes_CA Adhérents
- Candidatures au Conseil d’administration_Titulaires
- Candidatures au Conseil d’administration_Adhérents
Conseil scientifique et technique (CST)
- Résultats des votes_CST Titulaires
- Résultats des votes_CST Adhérents
- Candidatures au Conseil Scientifique et Technique_Titulaires
- Candidatures au Conseil Scientifique et Technique_Adhérents
- Lettre d’appel à candidature au Conseil d’administration (CA)
- Lettre d’appel à candidature au Conseil Scientifique et Technique (CST)
COPEA
Commission des candidatures
- Rapport Commission scientifique 2018
- Rapport Copéa 2018
- Rapport Commission des représentants régionaux 2018
- Rapport Conseil Scientifique et Technique 2018
- Rapport Monographies et Débats de psychanalyse 2018
- Rapport Département Archives et Histoire de la SPP
- Rapport Comité de direction de l’Institut de psychanalyse 2018
- Rapport Comité de direction de l’Institut de psychanalyse de Lyon 2018
- Rapport Revue française de psychanalyse 2018
- Rapport Scientifique 2018
- Rapport Site Internet SPP 2018
- Rapport Commission Socioprofessionnelle 2018
- Rapport BSF 2018
- Rapport Commission des Candidatures 2018
- Rapport Commission des publications 2018
- Rapport financier 2018
- Rapport CECE 2018
- Rapport moral 2018
Infos SPP
Élections 2017
COMPOSITION DU NOUVEAU BUREAU 2017/2019
COMPOSITION DU NOUVEAU CA, CST 2017/2019
- Composition du nouveau CA élu au 03.05.2017
- Composition du nouveau CST élu au 03.05.2017
- Composition de la COPEA
- Composition de la Commission des candidatures au 03.10.2017
- Composition du Comité d’éthique
CONSEIL D’ADMINISTRATION ET CONSEIL SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE
- Lettre d’appels de candidature au Conseil d’Administration et au Conseil Scientifique et Technique
- Candidature au CA
- Lettre liste candidats
- Bulletin de vote Titulaires
- Lettres d’intention Titulaires
- Bulletin de vote Adhérents
- Lettres d’intention Adhérents
- Candidature au CST
- Lettre liste candidats
- Bulletin de vote Titulaires
- Lettres d’intention Titulaires
- Bulletin de vote Adhérents
- Lettres d’intention Adhérents
COMMISSION DES CANDIDATURES
- Lettre d’appel de candidature à la Commission des Candidatures
- Candidature 2017
- Lettre de présentation – Titulaires + Adhérents
COPEA
- Lettre d’appel à candidature à la COPEA
- Candidature COPEA 2017
- Lettre liste candidats COPEA
- Bulletin de vote adhérents
- Bulletin de vote titulaires
- Lettre de présentation – Titulaires + Adhérents
Calendrier du Conseil d’Administration
- Mardi 19 septembre 2017
- Mardi 28 novembre 2017
- Mardi 23 janvier 2018
- Mardi 6 février 2018
- Mardi 6 mars 2018 (avec M. Bahri et M. Mariller) – vacances zone B uniquement
Les Rencontres de la SPP et l’AGO se tiendront les samedi 10 et dimanche 11 mars 2018
Assemblée Générale ordinaire du dimanche 11 mars 2018
Assemblée Générale extraordinaire du dimanche 12 mars 2017
- Convocation à l’assemblée générale ordinaire du dimanche 12 mars 2017 suivie d’un pouvoir et des procès-verbaux des assemblées générales extraordinaire et ordinaire du 13 mars 2016
- Rapport moral – Exercice 2016
- Rapport du conseil exécutif de la commission d’enseignement, des instituts de psychanalyse de Paris (avec CFSO) et de Lyon
- Rapport financier 2016
- Compte de fonctionnement et de résultat année 2016 – Budget prévisionnel 2017
- Cotisation prévisionnelles 2017
- Rapports non statutaires 2016
- Rapport illustré BSF 2016
Assemblée Générale du dimanche 27 novembre 2016
Assemblée Générale du mercredi 20 juillet 2016
Assemblée Générale extraordinaire du dimanche 13 mars 2016
- Convocation
- Pouvoir Titulaires
- Pouvoir Adhérents
- Statuts de la SPP prenant en compte les modifications approuvées par le CA du 2 février 2016
Assemblée Générale ordinaire du dimanche 13 mars 2016
- Convocation + PV AGO 15 mars 2015
- Pouvoir
- Règlement intérieur prenant en compte les modifications approuvée par le CA du 2 février 2016
- Rapport moral modifié suite à l’AGO du 13 mars 2016
- Rapport financier
- Budget prévisionnel 2016
- Cotisations prévisionnelles 2016
- Rapport du CECE, suivi du rapport de l’I P Paris (avec CFSO), IP Lyon
- Rapport CCTP
- Rapports non statutaires
Assemblée Générale extraordinaire du samedi 20 février 2016
- Convocation
- Statuts de la SPP (avec les propositions de modifications approuvées par le CA du 02.02.2016)
- Règlement Intérieur (avec les propositions de modifications approuvées par CA du 02.02.2016)
- Pouvoir
Assemblée Générale du 14 novembre 2015 REPORTÉE AU 22 novembre 2015
- Convocation-pouvoir
- Convention de coopération entre l’ASM13 et la SPP
- Traité d’apport partiel d’actif SPP/ASM13
- Convention d’occupation des locaux SPP/ASM13
- ARS : compte-rendu du 11.07.2014
- ARS : mail de C. Frizon du 21.07.2014
- ARS : lettre du 08.06.2015
Assemblée Générale du 4 juillet 2015
Assemblée Générale Ordinaire du 15 mars 2015
Rapports statutaires
- Allocution du Président
- Rapport moral – Exercice 2014
- Rapport financier – Exercice 2014
- Rapport de la commission d’enseignement et des instituts CECE IPP CFSO IPL
- Rapport du centre J. Favreau – 2014
Rapports non statutaires
Assemblée Générale du 15 juin 2014
Assemblée Générale Ordinaire du 30 mars 2014
Rapports statutaires
- Allocution du Président
- Rapport moral – Exercice 2013
- Rapport financier 2013
- Rapport de la commission d’enseignement et des instituts IPP CECE CFSO IPL
- Rapport du centre J. Favreau 2013
Rapports non statutaires
Bulletin Institutionnel 2014
Procès-verbaux du Conseil d’Administration
- PV CA 06.03.2018
- PV CA 06.02.2018
- PV CA 23.01.2018
- PV CA 28.11.2017
- PV CA 19.09.2017
- PV CA 20.06.2017
- PV CA 23.05.2017
- PV CA 21.02.2017
- PV CA 31.01.2017
- PV CA 17.01.2017
- PV CA 29.11.2016
- PV CA 08.11.2016
- Tableau comparatif RI retour MIN mars 2012 – RI novembre 2015 approuvé CA 24.11.2015
- Tableau comparatif retour MIN Statuts décembre 2011 – Statuts novembre 2015 approuvés CA 24.11.2015
PV CA – Mandat de B. Chervet 2013-2015
- PV CA 14.04.2015
- PV CA 07.04.2015 : Séance à 22h
- PV CA 07.04.2015 : Séance à 21h
- PV CA 10.02.2015
- PV CA 27.01.2015
- PV CA 20.01.2015
- PV CA 09.12.2014
- PV CA 17.10.2014 : Séance à 21h45
- PV CA 17.10.2014 : Séance à 21h
- PV CA 23.09.2014/ PV notarié de délibération du CA du 23.09.2014
- PV CA 12.09.2014
- PV CA 01.07.2014
- PV CA 13.05.2014
- PV CA 11.03.2014
- PV CA 04.02.2014
- PV CA 21.01.2014
- PV CA 10.12.2013
- PV CA 24.09.2013
- PV CA 02.07.2013
- PV CA 04.06.2013
Comptes-rendu du Conseil Scientifique et Technique
- CR CST 15.09.2017
- CR CST 18.11.2016
- CR CST 16.09.2016
- CR CST 17.06.2016
- CR CST 20.05.2016
- CR CST 18.03.2016
- CR CST 15.01.2016
- CR CST 20.11.2015
- CR CST 16.10.2015
- CR CST 17.09.2015
- CR CST 12.06.2015
- CR CST 10.01.2015
- CR CST 05.07.2014
- CR CST 17.06.2013
COPEA
- Comptes-rendus
Les commissions ouvertes (art. 6.2 des statuts)
Constitution et principe de fonctionnement des commissions ouvertes
– Elles ont pour fonction d’assister le conseil d’administration et le bureau dans certaines de leurs tâches.
– Elles sont chargées d’une réflexion permanente concernant les questions qui leur incombent.
– Tout membre de la Société qui souhaite participer aux activités de l’une d’elles en informe le président de la commission concernée.
– Le conseil d’administration désigne pour chacune d’elles un président qui présente, chaque année,un rapport d’activité au conseil d’administration.
Règlement intérieur – 25 mars 2012
Commission scientifique
- La commission scientifique est chargée d’une réflexion prospective concernant les différentes activités scientifiques de la Société. Elle recense les thèmes d’intérêts actuels et étudie toutes les propositions qui lui sont faîtes. Elle fait le bilan des activités de l’année écoulée. Le secrétaire scientifique du conseil d’administration en fait partie ès qualité et assure la liaison entre la commission, le conseil d’administration et le conseil scientifique et technique.
- Page de la commission scientifique
- Compte-rendus
Commission des publications
- La commission des publications est chargée d’une information et d’une réflexion permanentes concernant les objectifs et les moyens éditoriaux de la Société. Elle prépare un rapport d’orientation lors du renouvellement du mandat de la direction de la Revue française de Psychanalyse, du mandat de la direction des Monographies et Débats de Psychanalyse. Ce rapport est communiqué au bureau avant la date d’élection du nouveau directeur. Elle prépare un rapport d’orientation lors du renouvellement du mandat du directeur d’un des sites internet. Ce rapport doit être communiqué au bureau avant la date d’élection du nouveau directeur.
- Page de la commission des publications
- Compte-rendus
Commission socioprofessionnelle
- La commission socioprofessionnelle est chargée d’une information et d’une réflexion permanentes concernant la pratique professionnelle et les conditions d’exercice des membres de la SPP. Elle se préoccupe de toute démarche ou manifestation publique visant à défendre la conception de la pratique psychanalytique définie par la SPP, ainsi que les intérêts de la SPP et de ses membres. Lorsqu’elle est saisie ponctuellement d’un problème de cet ordre, elle propose au bureau les solutions ou actions qui lui paraissent les plus opportunes.
- Page de la commission socio-professionnelle et de ses sous-commissions
- Informations socio-professionnelles
- Compte-rendus
Commission des représentants régionaux
Définition
La commission des représentants régionaux traite des questions qui concernent les groupes régionaux au sein de la SPP et des activités de celle-ci dans les régions.
Lors de sa première réunion, le conseil d’administration met en place, pour la durée de son mandat, la commission et détermine la représentativité de chacun des groupes régionaux qui la constituent.
Chaque groupe régional désigne ses représentants.
Lors de sa première réunion, les membres de la commission élisent un président, assisté d’un secrétaire, qui préside et convoque la commission au moins deux fois par an. L’élection du président peut se faire par correspondance.
Chaque année, le président présente un rapport d’activité au conseil d’administration.
Le bureau désigne un membre du conseil d’administration comme délégué à la commission.
Art III, point 3 – RI 25 mars 2012 (art 2 – Statuts)
- Page de la Commission des représentants régionaux
Comptes-rendus
2016
2015
- Compte-rendu réunion CRR du 21.11.2015
- Compte-rendu réunion CRR du 14.03.2015
- Compte-rendu réunion CRR du 10.01.2015
2014
- Compte-rendu réunion CRR du 22.11.2014
- Compte-rendu réunion CRR du 30.03.2014
- Compte-rendu réunion CRR du 25.01.2014
2013
- Compte-rendu réunion CRR du 26.01.2013
- Compte-rendu réunion CRR du 10.05.2013
- Compte-rendu réunion CRR du 30.11.2013
Archives
Procès verbal de l’assemblée générale ordinaire 2012. Cette AG s’est tenue le 25 mars 2012. Les activités 2011 ont été présentées.
- Allocution du Président
- Rapport moral
- Rapport scientifique
- Rapport financier
- Rapport du congrès CPLF
- Rapport du conseil scientifique et technique
- Rapport de la commission COPEA
- Rapport de la commission d’Enseignement
- Rapport du centre J Favreau
- Rapport de la commission scientifique
- Rapport de la commission socio-professionnelle
- Rapport de la commission des régions
- Rapport de la commission des candidatures
- Rapport du département Histoire et archives
- Rapport de la commission des publications
- Rapport de la RFP
- Rapport de Monographies et Débats
- Rapport de la BSF
- Rapport sur le site Web
PV CA 2011
Assemblée Générale extraordinaire du dimanche 11 mars 2018
- Convocation à l’assemblée générale ordinaire du dimanche 11 mars 2018 suivie d’un pouvoir et du procès-verbal de l’assemblée générale ordinaire du 12 mars 2017
- Rapport moral
- Rapport financier
- Comptes de résultat
- Proposition de montant de cotisation
- Rapport du Conseil Exécutif de la Commission d’Enseignement
- Rapport Institut de Psychanalyse de Paris
- Rapport Centre de Formation du Sud Ouest
- Rapport Institut de Psychanalyse de Lyon
- Rapport Scientifique
- Rapport Commission des Candidatures
- Rapport Commission des Représentants Régionaux
- Rapport CPLF
- Rapport Revue Francaise de Psychanalyse
- Rapport Monographies et Débats de psychanalyse
- Commission des Publications
- Rapport Bibliothèque Sigmund Freud
- Rapport site internet
- Rapport Archives et histoire
- Rapport de la Copea
- Rapport Commission Socio-Professionnelle
- Rapport Commission Scientifique et Technique
Assemblée Générale extraordinaire du dimanche 12 mars 2017
- Convocation à l’assemblée générale ordinaire du dimanche 12 mars 2017 suivie d’un pouvoir et des procès-verbaux des assemblées générales extraordinaire et ordinaire du 13 mars 2016
- Rapport moral – Exercice 2016
- Rapport du conseil exécutif de la commission d’enseignement, des instituts de psychanalyse de Paris (avec CFSO) et de Lyon
- Rapport financier 2016
- Compte de fonctionnement et de résultat année 2016 – Budget prévisionnel 2017
- Cotisation prévisionnelles 2017
- Rapports non statutaires 2016
- Rapport illustré BSF 2016
Assemblée Générale du dimanche 27 novembre 2016
Assemblée Générale du mercredi 20 juillet 2016
Assemblée Générale extraordinaire du dimanche 13 mars 2016
- Convocation
- Pouvoir Titulaires
- Pouvoir Adhérents
- Statuts de la SPP prenant en compte les modifications approuvées par le CA du 2 février 2016
Assemblée Générale ordinaire du dimanche 13 mars 2016
- Convocation + PV AGO 15 mars 2015
- Pouvoir
- Règlement intérieur prenant en compte les modifications approuvée par le CA du 2 février 2016
- Rapport moral modifié suite à l’AGO du 13 mars 2016
- Rapport financier
- Budget prévisionnel 2016
- Cotisations prévisionnelles 2016
- Rapport du CECE, suivi du rapport de l’I P Paris (avec CFSO), IP Lyon
- Rapport CCTP
- Rapports non statutaires
Assemblée Générale extraordinaire du samedi 20 février 2016
- Convocation
- Statuts de la SPP (avec les propositions de modifications approuvées par le CA du 02.02.2016)
- Règlement Intérieur (avec les propositions de modifications approuvées par CA du 02.02.2016)
- Pouvoir
Assemblée Générale du 14 novembre 2015 REPORTÉE AU 22 novembre 2015
- Convocation-pouvoir
- Convention de coopération entre l’ASM13 et la SPP
- Traité d’apport partiel d’actif SPP/ASM13
- Convention d’occupation des locaux SPP/ASM13
- ARS : compte-rendu du 11.07.2014
- ARS : mail de C. Frizon du 21.07.2014
- ARS : lettre du 08.06.2015
Assemblée Générale du 4 juillet 2015
Assemblée Générale Ordinaire du 15 mars 2015
Rapports statutaires
- Allocution du Président
- Rapport moral – Exercice 2014
- Rapport financier – Exercice 2014
- Rapport de la commission d’enseignement et des instituts CECE IPP CFSO IPL
- Rapport du centre J. Favreau – 2014
Rapports non statutaires
Assemblée Générale du 15 juin 2014
Assemblée Générale Ordinaire du 30 mars 2014
Rapports statutaires
- Allocution du Président
- Rapport moral – Exercice 2013
- Rapport financier 2013
- Rapport de la commission d’enseignement et des instituts IPP CECE CFSO IPL
- Rapport du centre J. Favreau 2013
Rapports non statutaires
Bulletin Institutionnel 2014
Définition
La commission des représentants régionaux traite des questions qui concernent les groupes régionaux au sein de la SPP et des activités de celle-ci dans les régions.
Lors de sa première réunion, le conseil d’administration met en place, pour la durée de son mandat, la commission et détermine la représentativité de chacun des groupes régionaux qui la constituent.
Chaque groupe régional désigne ses représentants.
Lors de sa première réunion, les membres de la commission élisent un président, assisté d’un secrétaire, qui préside et convoque la commission au moins deux fois par an. L’élection du président peut se faire par correspondance.
Chaque année, le président présente un rapport d’activité au conseil d’administration.
Le bureau désigne un membre du conseil d’administration comme délégué à la commission.
Art III, point 3 – RI 25 mars 2012 (art 2 – Statuts)
- Page de la Commission des représentants régionaux
Comptes-rendus
2016
2015
- Compte-rendu réunion CRR du 21.11.2015
- Compte-rendu réunion CRR du 14.03.2015
- Compte-rendu réunion CRR du 10.01.2015
2014
- Compte-rendu réunion CRR du 22.11.2014
- Compte-rendu réunion CRR du 30.03.2014
- Compte-rendu réunion CRR du 25.01.2014
2013
Procès verbal de l’assemblée générale ordinaire 2012. Cette AG s’est tenue le 25 mars 2012. Les activités 2011 ont été présentées.
- Allocution du Président
- Rapport moral
- Rapport scientifique
- Rapport financier
- Rapport du congrès CPLF
- Rapport du conseil scientifique et technique
- Rapport de la commission COPEA
- Rapport de la commission d’Enseignement
- Rapport du centre J Favreau
- Rapport de la commission scientifique
- Rapport de la commission socio-professionnelle
- Rapport de la commission des régions
- Rapport de la commission des candidatures
- Rapport du département Histoire et archives
- Rapport de la commission des publications
- Rapport de la RFP
- Rapport de Monographies et Débats
- Rapport de la BSF
- Rapport sur le site Web
PV CA 2011